Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
2 janvier 2008

me voila...

voila a mon tour de me présenter. Un peu de retard car j'avais du mal pour trouver le chemin pour arriver à vous !!!!!!

Donc je m'appelle simone (vivil mon pseudo) j'ai 36 ans, je brode depuis une paire d'années. J'ai un petit garçon cyrille qui a 3 ans et demi et qui est mon rayon de soleil (quelque fois un peu l'orage !!!!) bref. Je suis mariée depuis 10 ans (et oui on arrive encore à se supporter!) Je suis infirmière en réanimation depuis presque 15 ans, métier que j'aime pour ce qu'il m'apporte comme richesse humaines mais que je déteste pour toute sa paperasserie.J'habite une ville de moselle, près de la frontière allemande. Que dire d'autres, que j'ai des projets brodesques pour les 20 prochains siècles (au moins)Je suis aussi dans un club de point de croix qui se réuni une fois par semaine et qui est un vrai lieu d'échanges inter générations. J'adore tout ce qui est travaux manuels, par contre je suis nulle en couture... C'est mon premier swap auquel je participe, donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Voila c'est tout pour moi, je suis contente d'avoir rejoinds votre groupe.

SIMONE (vivil)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous....que l'aventure commence
C
Bonjour à toi Simone et bonne année. <br /> Bien sûr bonheur, santé...... mais aussi plein de belles réalisations
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité