Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
16 janvier 2008

Vous faîtes QUOI ???

ca avance ??? Parce que moi je fourmille dans la tête mais j'escargotte dans les actes... En attendant, je vous offre un petit thé http://www.tiroirsdemelany.canalblog.com/.

Et le couvercle s'ouvre.... oui oui on peut y mettre plein de ??????? Plein de quoi me direz-vous ? Et bien je n'en sais rien encore. Peut être tous les boutons que Frezzia va récolter avec son international exchange of buttons, the best exchange of the World...... vivement les photos que je bavouille devant mon écran.... Pfffff je sens que ca va me chagriner ses photos.... eh oui je suis une button addict.... que même que j'arrive pas à me séparer de mes doublons, triplons, quadruplons....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! J'n'en avais jamais vu encore de la sorte! <br /> amitiés
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité