Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
22 janvier 2008

coucou du soir

alors pour moi c'est mon premier swap et je ne sais pas si j'ai tout bien assimilé mais bon je suis blonde...

une partie du swap est presque finie quand au rest c'est encore en gestation mais bon je serai dans les temps.

Sinon actuellement je suis tentée par plusieurs sal, mais ils sont tous plus alléchants les uns que les autre alors dur dur de résister. Avec plein d'encours en cours (qui courent....) bref va falloir se résonner pour pas être tentée.

J'espère que vous autres allez bien.

A bientôt

vivil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avc du retard (comm d'hab) c'est saminette ma binomette
N
c'est pas moi!!lolll moi je suis avec vivi44 <br /> bon mercredi <br /> moi aujourd'hui je vais jouer les taxi car entre le sport les cours et les courses lol je sent bien que je ne vais aps avoir trop le temps de broder!!!
C
C'est bien que tu résistes, mois je suis faible, plusieurs SAl, des encours, des échanges.... et plein de projets, je vais devenir folle !!!!! A bientôt - CorinneD
C
je ne me souviens plus! qui est ta binomette ???<br /> bisous<br /> valérie
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité