Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
24 janvier 2008

Je vous déteste

Alors que je trainouillais pour trouver the truc pour mon Arlequine Frezzia, je suis tombée sur ca.....

IMGP2587

et j'ai craqué, il est splendide, magnifique, sublissime ;à tel point qu'en sortant du libraire, j'avais des courses à faire et je suis revenue dans mon caddie avec ??????

Et si je lançais un petit jeu ? Oui oui oui oui c'est marrant ca un petit jeu ? Alors devinez avec quoi je suis rentrée à la maison. Allez je vous aide un peu, j'en suis raide dingue, j'en demande toujours quand je vais au restaurant mais je n'en achète jamais à la maison. C'est quoi ? Allez la première qui trouve je lui enverrais une petite surprise par la poste made in "Les Tiroirs de Mélany".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du Ketchup ! c'est dur comme jeu !!!
S
mousse au chocolat ... c'est tellement bon :)
C
un chocolat liegeois !!!<br /> hum !!! que c'est bon !!!
C
Hum très tentant ce livre...... j'avais comme idée de la crème Chantilly aussi mais déjà proposée alors...... du chocolat liquide que l'on peut chauffer.<br /> Ah c'est malin j'ai envie d'un carré de choco maintenant, ah c'est malin !!!!<br /> Bonne soirée
C
ouh il a l'air sympathique ce livre !<br /> bon alors euh un crème brûlée ? une mousse au chocolat ?
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité