Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
28 janvier 2008

Il va bientot partir...............

Le voilà, son départ est programmé pour le milieu de la semaine !! Je lui ai fait une beauté avec du collage de papier.............c'est mon colis pour Camille!! Je sais , c'est un peu encombrant, c'est juste la boite de mes chaussures achetées en soldes qui était un peu big.......mais au moins, je n'ai pas tout tassé et j'ai pu faire des petits paquets à l'intérieur. Bon, bien entendu , vous ne verrez pas son contenu tout de suite.

blog_jan_011

Et vous, vous en êtes où?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

la petite fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien peur pour Fraise ZIA pourvu que corinne ne lui mette pas du rhum dans son thé ??? elle a l'air en forme avec ses petites bouteilles la CORINNE78 !!! bon attendons le 10 février pour voir le résultat ! j'ai hate !!!!<br /> bisous et ne t'inquiète pas FRAISE ZIA je suis là !!!<br /> MDR !<br /> valérie
C
hiiiiiii j'ai pas fini moiiiiii !!!!!<br /> J'ai pris beaucoup de retard avec ces satanés partiels!!!! rah il beau ce paquet j'ai hate !!!
C
faisons l'envoi le jeudi 7 Février.... mais j'ai un truc que je dois recevoir par la poste et je pense qu'il n'arrivera pas à temps dans mon colis, mais je lui ferais suivre par la suite. Euh faut que je vous avoue que je m'éclate d'avance. En plus ca m'a donné des idées pour la boutique et j'ai commandé hier des bouteilles de sirop de 20 cl "macaron à la framboise, barbe à papa, tarte aux fraises, pomme d'amour, violette, rose etc etc" et les sucres en poudre assortis dont un qui est caramel copeaux de chocolat, je vous raconte pas dans le thé ce que ca va donné... miam et aussi j'ai craqué sur les miels identiques. Vivement que ca arrive à la boutique. J'ai hâte de voir aussi ce que m'a concocté la Fraise Zia. En tout cas moi je voudrais être une petite souris quant elle ouvrira mon colis....
C
ha ? c'est pas pour moi ??? bien sur je blague !!!!<br /> valérie
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité