Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
1 février 2008

Je l'ai !!!

Ça y est je l'ai reçu !! Voyez comme il est beau !
Mais comment voulez-vous déballer ce colis il est si beau !

swap_arlequin
Clic clic

Tout est pensé, tout est bien trouvé, je suis plus que ravie !!! Difficile de faire la liste tellement il y a de choses, je me suis déjà faite un thé à la violette il est excellent !
Merci beaucoup pour ces belles choses, j'espère que tu auras autant de plaisir devant ton colis que moi j'en ai eu !!
Merci encore !
Bises à toutes
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Carocoda qui a envoyé son colis !!! et en plu il est bien sympa! VIVI m'a dit avoir reçu le sien hier de la pars de croix nours elle était très très contente !!! alors un grand bravo aussi à croixnours !!!<br /> bisous et on attend la suite<br /> valérie
C
Non mais tu nous as pas appelé pour boire ton thé à la violette, vilaine fifille.<br /> Vivement que j'ai mon paquet......
C
Je te pique la photo pour mon blog, tout est dit.........Contente de voir ton sourire à la lecture de cette photo!!
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité