Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
15 février 2008

Le facteur est passé

pour me laisser un message me disant d'aller à la Poste chercher un paquet......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Heureusement Papa vient cet après midi et sa mission est d'aller tout de suite à la poste chercher THE COLIS.forcément celui de Frezzia, vu que je n'attends rien d'autre.
Par contre le mien de colis, il est où? As tu reçu mon paquet parti à 13h38 mardi. Sinon demain soir je suis en vacances pour une semaine YOUPI. Oui je sais que ce ne sont pas les vacances scolaires de la région parisienne mais je me suis fiée à la boulangère qui m'a dit n'importe quoi. Tant pis !!!

Et savez vous où je pars : chez Moulinette dans la Drôme passer mes nerfs sur le cartonnage. J'emmène mon petite Papa de 82 ans qui fait du cartonnage non stop dans sa maison de retraite depuis que je l'ai initié et mon amie Sandra qui débute dans le cartonnage. D'ailleurs Moulinette et Jo, si vous pensez  voir arriver un Papy grabataire, vous rêvez.... Je crois qu'on va devoir garder la cadence, car le Papa, si je ne l'arrête pas, il va nous faire 10 boîtes par jour, non stop de 8 h du mat à 22 h le soir.

Allez en attendant je vous fais pleins de bisous. Corinne 78

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et beaucoup de cartonnage. A bientôt -
C
bonnes vacances à toute la tribu des cartonneurs<br /> bises<br /> cox
C
Qui a dit que les mains ne fonctionnaient plus au delà de 80 ans ? Ma grand mère tricote encore et elle a 87 OU 88 JE NE COMPTE PLUS !!!!!<br /> bonnes vacances et bon cartonnage!!<br /> la petite fourmi
F
Heureesement qu'on paye pour des délais de 48h. Tu aurais du avoir ton colis mercredi???!!!<br /> <br /> En ce qui me concerne le tien était dans ma boite hier soir quand nous sommes rentrés de Bâles il était plus de 22 heures... Et là c'est mon facteur qui a merdé... Il la fait rentrer en force, tant et si bien que l'emballage était tout arraché et que moi je n'arrivai plus à l'en ressortir!!! grrrrrrrrr... Mais rassure toi grace à ton cageot OH COMBIEN formidable!!! rien n'a été abimé!!!! Tu m'as trop gâtée... Je rappelle que le montant global ne devait pas excéder 8€... Les brodeuses sont nulles en maths... MAIS ELLES ONT SACREMENT BON COEUR!!!<br /> <br /> Merci!!! Pour le moment je ne montre rien il fait tout gris et les photos de rendrons pas hommage à tes merveilles!!! Mais je reviendrai vite!!!
C
Eh ben c'est un sérieux programme et bravo à ton papa qui fait du cartonnage! Vous allez bien vous amuser !<br /> Tu nous montreras j'espère ce que vous faites.<br /> Bonne semaine !
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité