Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
18 février 2008

Mise à jour

Bonjour à toutes, je n'ai pu suivre tous vos envois, pouvez vous m'indiquer dans les commentaires si vous avez envoyé/reçu votre colis afin de compléter cette liste Merci!

(D'ailleurs je m'étonne que celles qui ont reçu leur colis ne nous les ont pas tous montré, si vous ne savez pas poster de photos envoyez les sur le mail du swap, je m'en chargerai.)

Annick envoi différé
Camille reçu-envoyé
Carocoda envoyé-reçu
CHATHELIN envoi différé
Corinne78 reçu-envoyé
CORRINED envoyé- reçu
Cox envoi différé
croix.nours envoyé-reçu
Frezzia67 envoyé
Saminette reçu-envoyé le 06/02/08
Scrapisabelle envoyé-reçu
Titanne envoi différé
Vivi44 envoyé-reçu
Vivil envoyé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mien part demain pour faire une surprise à chathelin à son retour de vacances<br /> j'ai mis une photo sur mon blog<br /> les curieuses seront punies<br /> biz<br /> cox
F
... je compte en faire un article demain ou mercredi... je pensais laisser un peu de place aux autres car moi aussi ça m'étonne que pas grand monde vienne nous montrer ce qu'elles ont reçues?!
F
... et celui que me prépare Corinne est tellement bien qu'elle n'a pas encore réussi à couper le cordon!!! Mais je ne lui en veut pas, bien au contraire l'attente n'en est que meilleure!
N
le mien est arrivée et j'ai bien recu celui de vivi<br /> je fais un article demain.....bonne journée
T
Nous nous sommes entendus avec annick pour faire nos envois fin février..... Petit soucis de timing sans importance pour ma part. Nous posterons nos cadeaux dès que nous les aurons reçus, merci pour l'organisation du swap et bonne soirée
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité