Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
4 décembre 2007

Le swap Arlequin Keskecé ?

Alors le swap Arlequin qu’est-ce que c’est ? Eh bien tout d’abord, nous (Valérie et moi) l’avons imaginé comme un échange relationnel. Pour cela, il s’effectuera par binômes, le but étant de se mettre en accord avec sa swappée sur son contenu.

La thématique est « thé, café, chocolat », bien entendu, libre à vous de choisir ce sur quoi vous axerez votre swap en fonction des goûts de votre swappée. (Et qui nous forcera donc à communiquer les unes les autres)

Les inscriptions se terminent le 22 Décembre et les envois devrons s’effectuer pour le Mardi Gras (le 5 Février) ce qui nous laisse, je pense pas mal de temps.

Il devra donc contenir :

- Une ou plusieurs bidouilles faites mains

- Bien entendu Du thé, du chocolat, du café ( à vous de vous entendre avec votre swappée, ce peut bien évidemment être mixte)

- Une petite gourmandise cuisinée

- Un petit truc acheté, mettons 8 € comme budget.

Eh bien sur tout ce que vous voudrez en plus !

 

Vos idées seront les bienvenues sur ce site, ici on tchatche, on cause, on échange, et on philosophe (pourquoi pas ?!) !

 

Si vous souhaitez vous inscrire envoyez juste un petit mail, avec votre pseudo et votre blog pour que nous puissions valider !

mailto:swaparlequin@voila.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et après Noël, j'arrive trop tard?
C
C'est cool, on peut diviser la tribu des swappées et des swappeuses en 2, il n'y aura pas de copinette solo...........tant mieux !! J'ai hâte de savoir qui vous m'avez attribuée pour lancer ma création .<br /> Bon NOel les filles.
S
Ah ben ça y est, j'ai trouvé où étaient les inscriptions, hein Valérie ? Donc voilà, elle m'a tout bien expliqué, avec Zaza et donc, je suis partante pour réaliser ce premier swap, s'il vous reste encore une petite place pour moi. Surtout que le thème me plaît beaucoup ! hi hi...<br /> A bientôt !<br /> Sam
N
coucou <br /> je suis déjà perdue je ne sais ou aller pour me présenter cela commence bien lol<br /> bisous<br /> nini
F
helllooooooooooooo
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité