Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
12 décembre 2007

je me présente ....

Un petit coucou pour me présenter ... je suis Isabelle j'habite près de Montpellier j'ai 35 ans et deux enfants 4 et 8 ans .... Je scrappe mais j'aime aussi bidouiller ... j'aime toucher à tout ...Si vous voulez mieux me connaitre voici mon blog

http://scrapisabelle.canalblog.com  .... venez voir un peu mon monde à moi ....

Une autre information je suis " cacao addict " ... donc ce swap .... hummmm ....

j'ai hate de connaitre ma swappée ....      

Scrapisabelle . :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée voir sur ton blog, tu fais des choses magnifiques.Bravo!! Pour moi c'est encore la pose pour les swap. Dommage, j'aurai bien aimé...être ta swappée.
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité