Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
27 décembre 2007

JE SUIS EN RETARD.......

Bonjour à toutes, bon d'accord, je ne suis pas une rapide...... j'ai été la première inscrite à cet échange et c'est moi la dernière qui me présente.

Je suis une Corinne aussi, je vis dans un village à 24 kms de Lille, dans le Nord, je suis mariée et j'ai deux filles, une de 17 ans et une deuxième de 11 ans. Michette vit à nos côtés, c'est la chatte de la maison, mais qui est beaucoup plus calme que la jeunette qui est chez Valérie (Chath.lin).

J'aime les petites bricoles et plus particulièrement le point de croix, le patch, la couture pour la réalisation de sujets comme ceux de Tone Finnanger.

Je suis contente de participer à cet échange et je remercie Camille et Valérie pour toute cette organisation.

Voilà à bientôt et bonnes petites "bidouilles".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui un peu chauvine la Corinne78 mais je suis une chti aussi, expatriée soit, mais une vrai de vrai. D'ailleurs le Nord, attention, j'arrive le 7 Janvier.<br /> Bienvenue Corinne D et contente de faire ta connaissance.
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité