Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
29 décembre 2007

Carocoda ouvre le bal

Je m'y suis mise ce matin , c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!Je connais les couleurs favorites de Camille , et je vais faire un colis esthétiquement agréable à découvrir. Le plaisir des yeux va de pair avec le plaisir des papilles, non?

J'annonce en avant première que nos colis seront choco thé , et vous?

Dans le mien, il ya aura des bidouilles en pate fimo, de la broderie, de la customisation d'accessoire...........et plein de bonnes odeurs !! Et pourquoi pas un cd de musique agréable pour le tea time, style ballade un peu poétique ?

Ah oui, j'oubliais : les bonbons !!!

Je suis  emballée par l'aventure les filles !!! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, oui je suis heureuse aussi de participer à cet échange et d'habitude je galère pour me "fixer", mais là j'ai mes idées et je vais tout préparer pour commencer dès lundi 7. Oh là là , j'ai envie de tout savoir sur ton colis !!!!!Mais pour celui d'Isabelle, je ne vous donnerai aucun indice !!!! Non maîche !!!!!<br /> Bonnes créations. <br /> A bientôt
C
Bravo tu n'ai pas en retard !!! moi j'ai déjà trouvé une petite bidouille ??? travaille bien et ta joie fait plaisir à voir !!! super pourvu que se soit contagieux ( la joie hein !!!! )<br /> bisous<br /> valérie
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité