Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
10 février 2008

scandaleusement gatée !!!!

et bien j'en ai de la chance j'ai été pourrie gatée par Corinned tout est MAGNIFIQUE , de la finesse, de l'élégance ...bref une merveille ... Merci merci je suis très très très touchée ....

regardez plutôt

un plateau très tilda

21879558_p

une broderie superbe

21879579_p

du miam et glouglou et des tasses ...j'adore

21879646_p

et puis comme Corinne elle est pas du genre " faire à moitié" elle a pensé à mes zozos et voici deux chapeaux de lutins garnis de bonbons et crayons ....

21879688_p

et puis pour finir des boutons en fimo .... Bref un merveilleux swap !!!! une merveilleuse binôme ...je suis touchée, émue, heureuse  et admirative devant le travail de Corinned ... Merci pour cette organisation parfaite et cette jolie rencontre ....

MERCI CORINNED

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je peux enfin mettre des commentaires. Ces derniers jours Canalblog ne voulait pas de moi ouinnnn. Bon moi je veux la théière à rayures... normal j'adore les rayures, carreaux. c'est ma drogue. Vivement que j'ai mon colis..... le facteur n'a pas encore pointé son bout de nez.Bravo Bravo
F
Bravo Corinned!!!!
C
que c'est tout beau tout ça !<br /> félicitations à votre binome, il fonctionne bien !<br /> ma binomette est en vacance et moi j'en profite pour peaufiner mes cadeaux et lui faire la surprise<br /> gros bisous<br /> cox
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité