Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
2 janvier 2008

Saminette vient de trouver la porte ! ouf...

Pardon pour ce retard... j'avais lu un mail de travers, pas saisi qu'il fallait se connecter au blog... Bref la totale.
Et le pire, c'est que je ne suis pas blonde. Ca promet pour la suite !!!

Donc voilà, je suis Saminette sur la toile, mais Caroline au civil. J'ai 33 ans, un DH génial, et un petit matou adorable. J'habite pour l'instant à Nantes mais hélas, je repars pour la région parisienne d'ici très très peu de temps. Je brode depuis mes 11 ans, je bidouille pas mal avec ma machine à coudre, j'adore le chocolat et j'aime le café. Le thé, c'est très bien aussi, mais je n'en bois que quand je suis malade, en général...
C'est ma cop' Chathelin qui m'a parlé de ce Swap et devant son enthousiasme, j'ai craqué et j'ai décidé de participer aussi. C'est mon premier Swap et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire donc voilà, si vous des idées, des conseils à donner, ça m'intéresse ! lol...

Je croyais que les binomes étaient secrets mais en arrivant sur la page d'accueil, j'ai vu que non, donc Vivil, j'espère que tu sera indulgente envers moi et j'ai hâte de savoir ce que tu aimes (je retourne lire les présentations de suite, promis) - Rigolo, mon DH est lorrain !

A très très bientôt alors !!!
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups... merci Camille de m'avoir tout renvoyé. Il faudrait que je retourne à l'école pour apprendre à tout lire et dans l'ordre...<br /> lol<br /> Sam
C
Arf je viens juste de te répondre par mail, désolée pour ce petit retard. Bon je vois que tu a trouvé tant mieux. Et bienvenue parmi nous !
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité