Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
3 janvier 2008

Ayé les filles

A cause de vous, j'ai franchi le pas...... d'ouvrir un blog, alors forcément j'ai parlé de vous dans mon 1er article http://tiroirsdemelany.canalblog.com/.

Par contre, mdr, euh comment on fait pour ajouter un gif ou blinkies avec un fonds transparent ??? car mon blinkies apparait avec un fond de couleur pas forcément assorti à la couleur du blog.... ca fait beurkkkkkkkkkkk du coup  je l'ai enlevé.

Et pis les filles....... y a Frezzia ma swapinette qui ne sait pas encore présentée.... alors si vous pouviez reprendre avec moi toutes en coeur : Frezzia où es tu ?? Frezzia que fais tu ??  parce que moi je me languis d'avoir ton curriculum vitae en 4 exemplaires...

Bisouxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité