Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
3 janvier 2008

Hello everybody hello!

vrac17

Alors me voilà, non pas que j'aime me faire désirer et encore moins me faire remarquer... Disont plutôt que j'ai du mal à me remettre des fêtes de fin d'année que je n'ai pourtant pas fêtées... Allez comprendre?

Me voici inscrite à ce swap sur les conseilles de Mme Chatélin qui porte mon moral à bout de bras depuis l'été dernier déjà, en me répétant inlassablement: "que la vie est belle!!!" ça finira bien par rentrer...

Je suis gourmande ça c'est certain!!! J'ai une préférence pour les saveurs vrais: le chocolat noir, les gâteaux de nos grand-mère et les bonbons d'antan... vous savez comme dans la chanson de Renaud...

Je ne bois pas de café, mon estomac ne le supporte pas mais j'en adore l'odeur (ça vous rappelle quelqu'un?), moi je suis plutot lait glacé ou chocolat très chaud...

Côté broderies: j'aime les monochromes, les samplers, les tons chauds, les tons naturels...

Côté collection: les coeurs, mais pas tous les coeurs genre vaisselles, bibelots, bougeoirs... non uniquement les coeurs avec une attache, que j'accroche sur les murs de mon appartement...

Bon j'espère avoir rempli mon devoir... bien sur c'est une présentation très éxhaustive... mais le blog du swap a été créé pour que l'on apprenne à se connaitre... alors voili voilou... je suis contente de me retrouver parmi vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai comme l'impression que Freezia et Corinne78 vont bien s'amuser
C
t'es pas la dernière.... sinon t'aurais eu un gage..
F
... j'ai pas signé?! et ma photo alors!!!! en plus j'ai horreur de montrer ma trombinette mais c'était pour m'auto punir de mon retard... oui je sais je suis bizarre... (lol) pas d'inquiétude ce n'est pas contagieux... Bon alors plein de bisous chocolatés à chacune...<br /> <br /> signé: Frezzia67
C
Bon rétablissement Freezia et méfie-toi de la Chathelin. Elle est terrible !!!!! Bon je plaisante........ Moi y dis et écris que des bêtises en ce moment !!!! C'est ce swap qui me chamboule.....<br /> Alors bonnes réalisations. <br /> Moi aussi je suis gourmande..... et le chocolat c'est pas seulement à l'occasion des fêtes mais tout le temps parce que c'est tellement bon....<br /> A bientôt
S
bonjour freezia .. bon retablissement !!! et moi aussi je suis gourmande :)
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité