Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
4 janvier 2008

hello , c est moi vivi ..........

bonjour à toutes , me voici enfin pour me présenter (merci à Dan le DH de m avoir aidé )

sur les conseils  de chathélin je me suis laissée tenter par cet échange ( c est mon 1er swap !!!)

comme beaucoup d entre nous, je suis également gourmande   donc dans l ordre de mes préférences je laisserai à ma binôme le plaisir de choisir et de me faire la surprise.... café,cappuccino/chocolat, thé!!!!!!!!

bien sûr je suis passionnée par les xxxxxxxxx,je brode depuis presque 20ans ,et oui déjà!!!!!!!!

je vous dis à bientôt

bonne soirée,bizzzzzzzzzzz

vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo VIVI ! ta binomette va pouvoir t'écrire et vice et versa je te souhaite un bon swap <br /> bisous<br /> valérie
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité