Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
8 janvier 2008

un petit coucou du 8 janvier !!!!

J'espère que vous allez toutes très bien ! un grand bravo à Corinne78 pour avoir créé son blog ( son lien est dans la colonne de droite sous l'arlequin !) allez lui faire un petit coucou elle sera ravie ! Si non je pense que vous êtes toutes en rapport les unes les autres ! si toutefois vous aviez un petit soucis , il faut le dire hein ???
Entre moi et Camille , nous serons là pour vous aider ! car un SWAP doit être basé sur la confiance et la communication !!! je vous souhaite une bonne journée à toutes et n'hésitez pas de dire si tout va comme vous le voulez!!!allez pour le fun voici une petite photo ? je vais voir se que je vais vous trouver !!!!
bisous bisous à vous toutes  VALERIEIMG_5344

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon pour ma part, je suis vraiment en retard, pas trop le temps cette fin de semaine pour me présenter..... J'arrrrriiiive tout bientôt
C
Pour moi, pas de problème à l'horizon, si ce n'est celui de choisir la taille du colis dans lequel je logerai toutes mes bidouilles !!! <br /> <br /> la petite fourmi
C
Bon, je vois que tout va bien ? c'est super alors!!!!<br /> bisous et bonnes continuation pour vos échanges !!!<br /> <br /> VALERIE
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité