Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
10 janvier 2008

j'arrriiiive

Bonsoir, je me présente avec du retard, mais bon, mieux vaut tard que..... même pas drôle. Alors voilà je m'appelle Anne nom de code Titanne sur la blogosphère. j'aime les couleurs qui pétillent et les teintes chaudes. J'aime le café et le thé. Quant aux tisanes, j'en consomme toute la journée. j'habite près des montagnes Grenobloise un peu perdue dans la nature. j'ai 3 enfants en bas âge : Emma, Marius et Luce Corinne tu n'étais pas la dernière...... Bonne soirée à toute et à bienôt
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors on va te donner un gage..... euhhhhh réfléchissons réfléchissons : un suchard au chocolat ??? ou bien un bounty ??? miam la noix de coco..... Allez Titanne bienvenue dans cette folle aventure des arlequines gourmandes... tiens ca ferait un beau kit Point de Repère ca ??? oh la la mon imagination.... si sous trouvez le bouton STOP, prévenez moi. Bisoux à toutes
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité