Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
25 janvier 2008

Bravo La Fourmi Carocoda

T'es la première à avoir trouvé. Tu as fait fort : eh oui j'ai craqué sur une bombe de crème chantilly. T'as fait comment pour trouver ? Eh oui je suis une fan de crème chantilly mais jamais je n'en achète à la maison, sinon ca deviendrait une drogue, alors je me contente juste de prendre le supplément chantilly quand je commande un dessert au restaurant.  J'attends donc tes coordonnées postales Dame Fourmi et tu n'auras plus qu'à surveiller ta bal. Désolée les filles  mais la fourmi, comme je dis depuis le début, est une vrai cigale, rapide come l'éclair. Je voulais faire une photo des pages intérieures du livre pour vous faire baver virtuellement, mais j'ai la lumière de l'objectif en plein milieu et pis je voulais vous faire un petit défilement d'images mais vous utilisez quel logiciel ? et je vais réessayer de faire les photos à l'extérieur, mais bon pour l'instant ici c'est le brouillard.

Bisous de Corinne 78

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... mais je t'aime quand même!!! Et bravo à la gagnante. Pour les défilement de photos... Les slides... j'utilise Rock You... je peux t'apprendre si tu veux, c'est très facile.
C
bravo ! à la petite fourmi alors !!!<br /> bisous<br /> valérie
C
AHHHHHHHHHHHHHHH j'ai gagné !!!! Je suis très fière , nana nère!! Bon, je devrais donc passer une bonne journée, hein? <br /> Entre gourmandes, on se comprend.........Moi aussi j'adore la chantilly, la vrai. <br /> Je passe sur ton blog pour y déposer mon adresse. <br /> <br /> la petite fourmi
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité