Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
28 janvier 2008

c'est prêt !!!

alors dans mon colis il y a :

- plein de miam miam .... deux faits maison et deux achetés  ( lol)

- du glou glou .... achété ... hic hic

- du t---u , fait main .... et à P--s .... ( 1 utile et 1 futile !!!)

- enfin pour finir un objet de mon loisirs créatifs de prédilection !!! ( bon là c'est facile mais en même temps le domaine reste vaste !!!! )

Alors voilà ma binomette ton paquet partira vendredi .... par colissimo .... je suis heureuse d'avoir pu respecter les delais .....

maintenant comme toutes les swappeuses qui se respectent vient le temps des doutes .... Pourvu qu'elle soit contente que cela lui plaise ..... :) en tous les cas quelle joie de te faire plaisir Corinned ....

Scrapisabelle ( bon avec un pseudo pareil vous avez trouvé  le genre du dernier paquet  )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Scrapisabelle ! <br /> bisous<br /> valérie
C
Oh oh, il me tarde d'ouvrir ce colis ...... je me régale déjà..... <br /> Je crois que je vais être super gâtée et........ j'avoue j'aime bien.<br /> A bientôt -<br /> Bises -
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité