Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
30 janvier 2008

Vous en êtes où ?

Coucou les filles !
C'est bientôt le jour J ! Je viens prendre de vos nouvelles ? où en êtes vous ?

Moi j'ai presque terminé mais je n'ai pas commencé les bidouilles faites mains. Mais ce sera prêt la semaine prochaine.
J'ai trouvé pleins de petits trucs forts sympathiques dans les magasins mais chuuuuuut c'est une surprise !

Bises à toutes !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon colis pour Isabelle est parti ce matin. <br /> Un petit coucou à Vivi.<br /> A bientôt -
C
C'est vraiment gentil à toi!!! vivi vient à la maison demain, je lui montrerai ton commentaire , merci NATH et bisous<br /> valérie
N
je vais faire partir le mien aujourd'hui<br /> j'espere que cela va un peu aider vivi44 a surmonter sa douleur<br /> vivi si tu passes par la ....prend ton temps et ne t'inquietes pas pour moi ...j'espere que mes bricolles vont te plaire et t'apporter un peu de reconfort
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité