Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
1 février 2008

TADAM

voila mon colis est fin prêt demain il va dire bonjour à madame PTT (j'espère qu'elle sera gentille avec lui et qu'elle l'aidera à aller chez dame saminette)

maintenant le doute s'installe, est-ce que ça va lui plaire ?????

Pour ma part ça a était vraiment sympa à préparer peut-être qu'avec un peu plus de délai j'aurai pu faire encore mieux mais bon j'y ai mis tout mon coeur et je pense que c'est là l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oupsss je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de photo au départ de mon colis pour vivi44!!!je viens de lire qu'elle était ravie de son colis ....mais hélas si elle n'a pas fait de photo je vais juste pouvoir vous décrire ce qu'il y a dedans!!!<br /> une pochette brodée<br /> des cannelé de bordeaux<br /> une crème de noisette artisanal<br /> du café<br /> et comme je sais qu'elle doit avoir beaucoup de mal a dormir j'ai ajoutée une tisane (qui m'a fait beaucoup de bien)<br /> des fils spéciaux<br /> du tissus<br /> des boutons<br /> voila je crois n'avoir rien oubliée
C
Je crois qu'il s'agit de Vivil qui ne doit pas avoir de blog ?) mais nous allons compter sur Saminette pour nous montrer les photos !<br /> valérie
C
la swapine de Saminette???
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité