Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
3 février 2008

oups

alors là j'ai fais fort, oui oui c'est bien mmoi vivil (simone) la swappeuse de saminette. Non je n'ai pas de blog car ps vraiment le temps de le tenir à jour. Je vais essayer de vous envoyer des photos. Comment faut-il s'y prendre, car je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, mais bon d'abord il faudra attendre que dame saminette ait reçu son colis pour garantir l'effet surprise.

a bientôt vivil (simone)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au secours, l'une de vous pourrait-elle me mettre sur ma boîte mail l'accès au blog, car j'ai reçu le colis d'isabelle et j'ai égaré le mot de passe et d'identifiant ? Oui oui je sais je les ai eus déjà, mais voilà........... a tout perdu. <br /> h.vanhaecke@orange.fr<br /> Merci beaucoup et à bientôt
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité