Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap arlequin
18 février 2008

Voici ce que j'ai envoyé à Corinne

Salut les filles...

C'est moi qui doit vous parler de mon colis, car Corinne l'a reçu alors qu'elle chargeait sa voiture... du coup les chocolats et les bonbons ont directe été dans la boite à gant... Le carnet d'adresse directe dans la valise, c'est qu'elle va en rencontrer des nouvelles copines brodeuses patcheuses et cartonneuses pendant ses vacances la veinarde! Et du coup restera plus grand choses à photographier à son retour!!!

Le petit coussin à trouvé sa place dans sa chambre à poules?!! Bon faudra que je la questionne à ce sujet... à moins que l'une de vous sache déjà à quoi sert une telle pièce?

Donc pour résumer:

Voici ce que je lui ai envoyé:

* Un petit coussin avec une broderie aux rubans
* Un plateau à "bonbons", que j'ai peint et servietté moi même
* Des bonbons Arlequins pour le garnir
* Mais aussi des petits coeurs de praliné
* Ainsi qu'un thé au doux de Frou-Frou.
* Comme c'est une Madame "chat" je lui ai trouvé
un chat en fer aux couleurs du chat sur le plateau.
* Plus un masque de beauté également au chocolat
* Et pour finir un joli carnet d'adresse rien que pour
les filles.

Bon allez je vous montre les photos et je garde ma salive pour vous parler dans la semaine du colis que moi j'ai reçu... Je vais faire des envieuses!!! ça c'est sûre, j'ai été plus que gâtée...

Juste une chose encore, le chat jaune que je lui ai offert, elle l'a apellé CHATELIN!

FREZZIA1

FREZZIA2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! j'arrive et que vois je ? un chat appelé CHATELIN Wahouuuuu quel honneur ! en attendant il est bien joli ton colis et moi je vais m'empresser d'envoyer le mien à cox<br /> bisous<br /> valérie
C
Super !!!! Le chat jaune est tout a fait adorable. Eh ben une gatée de plus !
Le swap arlequin
Publicité
Archives
Publicité